DIRECT-SUPPORT
Constat
Sans Direct-IT, l'utilisateur a la vie dure.
Lors d’une panne informatique, il est souvent délicat pour l’utilisateur de déduire rapidement d’où provient la panne et quel est le prestataire à qui s’adresser pour la résoudre. S’en suivent échanges téléphoniques sans fins, ouvertures de tickets à la hotline et relances, pour finalement ne pas toujours avoir de solution. L’utilisateur perd son temps, s’agace et c’est finalement l’entreprise qui perd de l’argent.
Gagnez du temps
Avec Direct-Support, Direct-IT vous propose la prise en charge complète de votre informatique dans l'optique de vous apporter de la sérénité et de la productivité. Grâce à son expérience, l'équipe de Direct-IT est capable de diagnostiquer rapidement vos pannes à distance, ce qui vous fait gagner un temps précieux.
Concentrez-vous sur ce qui compte
Direct-IT vous fait gagner un temps précieux et vous permet de retourner plus vite à vos activités productives, qui comptent vraiment pour votre entreprise. Dès la prise en charge d'un ticket suite à une panne, Direct-IT se coordonne directement avec vos prestataires informatiques.
Anticipez les pannes informatiques
Direct-IT alimente également une base de connaissances et alerte les utilisateurs de votre réseau en cas de nécessité. De ce fait, vous avez l'esprit tranquille en sachant que vos utilisateurs seront prévenus et que les dispositions sont prises pour que la panne ne se répète pas.
DIRECT-SUPPORT
Notre objectif : l'infogérance informatique pour votre sérénité
Pack Abonnement
Direct-Support
-
Service d'infogérance informatique complet
-
Hotline unique et illimitée
-
Support complet
-
Budget maîtrisé
-
Equipe issue du milieu automobile
Support
Nous effectuons le maximum de dépannage grâce à une prise en main à distance pour un dépannage efficace et rapide. Si cela ne suffit pas, nous intervenons directement chez vous, sans surcoût, et autant de fois qu'il le faut.
Equipe
Notre équipe connaît votre métier car elle est issue du monde de l'automobile. Vos problématiques nous sont connues et nous pouvons vous apporter notre expérience pour vous accompagner.
Hotline
Vous disposerez d'une hotline unique et illimitée pour tous vos problèmes informatiques. Nous nous occupons pour vous de toutes les démarches chronophages entre vous et vos partenaires IT.
Budget
Grâce à notre formule "All inclusive", vous maîtrisez votre budget consacré à l'infogérance tout au long de l’année, quelque soit le nombre d'interventions à mener.