On recrute !

Et si votre futur se jouait chez nous ? Rejoignez notre équipe dès maintenant  et devenez notre futur technicien micro & réseau ou notre futur administrateur système !

Direct-IT se positionne au sein des concessions automobiles afin de gérer intégralement le parc informatique en tant que SI délégué.

Si vous aussi :

  • Vous aimez les ordinateurs et vous adorez les bichonner, les réparer et aider les utilisateurs à s’en sortir devant un clavier de plus de 105 touches …
  • Vous êtes caféino-dépendant (ou toute sorte de boisson chaude) lors de la mise en place de projets informatiques chez les utilisateurs.
  • Lorsqu’on vous parle de cookie, vous pensez d’abord à un navigateur Internet plutôt qu’à un repas équilibré en glucides (bien qu’un petit encas de temps à autre n’a jamais fait de mal à personne).

Alors, ce job est surement fait pour vous ! Vous aurez comme mission super-héroïque :

HotLine (65%)

  • Recueillir les requêtes de l’utilisateur (par téléphone ou mail), les retranscrire et les analyser ;
  • Diagnostiquer et dépanner à distance un dysfonctionnement informatique logiciel ou matériel ;
  • Accompagner les utilisateurs dans les évolutions du SI ;
  • Participer à la gestion technique et administrative des déploiements matériels et logiciels à distance ;
  • Réaliser l’installation et les mouvements de matériels/logiciels sur la base des éléments techniques ;
  • Participer à la gestion du parc matériel et logiciel ;
  • Alimenter les outils de ticketing et la base de connaissance.

BackOffice (20%)

  • Préparer, paramétrer et configurer le matériel informatique à destination de nos clients (Serveur, terminaux, imprimantes, etc…) ;
  • Gérer les entrées/sorties du stock informatique ;
  • Rédiger des procédures et des checklists ;
  • Gérer les projets en équipe (déploiement d’hyperviseur, réseaux filaires et sans fil, etc…).

Interventions sur site (15%)

  • Réaliser les interventions de dépannage sur site en suivant la checklist ;

Êtes vous l’homme ou la femme de la situation ?

  • Vous savez utiliser un outil de ticketing ;
  • Vous avez de bonnes bases sur Microsoft Active Directory, Windows 10-11, Office 365, DHCP, DNS ;
  • Vous avez de bonnes bases sur l’Hyperviseur VMWare ;
  • Vous avez une bonne gestion du stress et un bon relationnel ;
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes organisé, autonome et efficace ;
  • Vous savez vous adapter en toute circonstance ;
  • Vous savez conduire (Permis B) notre voiture de service.

N’oublions pas :

  • Contrat : CDI 35h
  • Salaire : 26 à 28K euros annuel brut selon profil.
  • Santé : Mutuelle / Prévoyance
  • Repas : Ticket Restaurant

Nous fournissons aussi le café, un équipement portable complet (téléphone + tablette), et la bonne humeur !

Vite, n’hésitez plus, et contactez-nous, afin de, pourquoi pas, rejoindre la grande/géniale/superbe équipe (non non, il n’y a aucune mention inutile à rayer) !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois

Nous avons hâte de vous rencontrer !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour haut de page